index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Bio-inspiration Collaborative Design Connectivité Asepsie Adaptation automatique Conception de visualisation Cognitive load Apprentissage Contexte Curriculum Learning Conception Concertation territoriale Chirurgie Apprentissage de Curriculum Alimentation Learning Conscience de la situation Acceptance Culture maker Analyse statistique Collaboration humain-algorithme Augmented Reality Challenges Réalité Virtuelle Conception Centrée sur l’Utilisateur DIY Charge mentale Serious game Customizable interfaces Conception Collaborative Cobotics Conception du système d’IA Contexte scolaire Creative Software Discoverability Analyse située Aide à la décision Apprentissage collaboratif hybride Direct manipulation Decision Support Systems Comparative visualization Champs-texte Composants graphiques Démonstration Conception centré utilisateur Réalité Augmentée Contamination Réalité virtuelle Conception centrée-utilisateur Asepsis Atelier Réalité Mixte Virtual Reality AI system design Dashboard design Collaborative Interaction Conditionally automated driving Consentement Collaboration Training Creativity Support Tools Demonstration Difficultés d’apprentissage Computer language Danger Affective computing Design Authoring interactions Consent Design toolkit Culture Conduite automatisée conditionnelle Chronic low back pain Computer sciences Analyse sportive Collaborative visualization Acquisition de Compétences Conscience mutuelle Action research Context Apprentissage Interactif Connectivity Charge cognitive User-centered design Interaction technique Virtual reality Changement de fenêtre Apprentissage automatique interactive Cadence Mixed Reality Conception d’interaction Human-Computer Interaction Acceptation Adaptive computing Demo Disability Compagnonage Cobotique Cognition Design Space Conceptual model